Contenu du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphik-Fun Index du Forum // Graphik-Fun // Nouvelles et annonces du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
Exprimez vous pour dire quels roles voulez vous qu'il y est dans le Staff de ce forum, moi et Snake choisiront le nombre. Il vous suffit de dire par exemple, j'aimerai qu'il y est des Graphistes, et nous reflechissons a votre demande, ensuite nous chosiront qui joue chaque role

V'la a vos clavier ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
Alors je voudrais moi (je mets les nombres que j'aimerais mais ils ne sont pas definitifs) :

Moderateurs (1-2)
Graphistes (2-3)
Légendes (Nombre indéfinis, ce que le mérite y auront leur statut)

LaPaYe

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
Les légendes, je pense que c'est un statut particulier. C'est genre un gros boulet, ou quelqu'un de prestigieux.

Par contre tu peux ajouter "VIP". Okay

Pegase

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
un conseil

au départ ne prends pas un staff trop gros car il n'y a pas d'utilité 8-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~

]

Visiter le site web du posteur
Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
Bon supposons que Legende==>VIP, on aurait ca, des Graphistes, eventuellement un Modo, et trouvez vous que plus, serait necessaire ? 

sow

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
Non, pour l'instant, il ne faut pas un gros staff. Par contre, plus il y aura des membres plus il faudra de graphistes, etc... ;)

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Contenu du Staff Répondre en citant
Ouai, c'est sur, que plus de membres arriveront, plus de Staff il faudra  ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Contenu du Staff
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphik-Fun Index du Forum // Graphik-Fun // Nouvelles et annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden