Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphik-Fun Index du Forum // Graphik-Fun // Nouvelles et annonces du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Venez faire vos suggestions pour ameliorer le forum ici !

Nous sommes a votre ecoute, et ce topic est donc la pour ca Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPaYe

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Il y a encore beaucoup de chose à améliorer mais je pense que ça viendra à la longue.  Okay

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Exprime toi pour nous aider, n'hesite pas  Okay

LaPaYe

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Déjà. Graphiquement il y a des petites choses qui pourraient être améliorées. Exemple, les boutons. Mais ça c'est pas très grave.
Il faudrait faire une bannière rapidement car Google référence en fonction du contenu et s'il ne connait pas directement de quoi il s'agit ça sera pas bon.

Puis avoir un très bon contenu, car un forum sur le graphisme c'est pas gagné.
Et le plus important, avoir des membres fidèles et un super staff. Okay

guigui222

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Alors moi je dit que faire du graphisme y a deja fmgraph et si c'est pour flooder y a fmexperience donc va falloir s'acrocher et la prez du fofo est a changer car là c'est moche crée une belle banniere.

les smiles sont un peut moche et puis comme dit lapaye va falloir fideliser les membres est ca chaud bonne continuation si besoin de conseil n'hesitez pas a me contacter.

MSN
meme032

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Bon bin je passe juste pour vous souhaiter bonne chance et pour participer au forum 

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Viens te presenter  Okay

LaPaYe

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Je te conseille de changer ce thème. 

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
C'est fait, en fait ya eu une erreur, c'etait pour tester, et apres la configuration est reste bloque, donc j'ai pu le changer que maintenant 

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Comment trouvez-vous le new ?

LaPaYe

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Comme l'autre sauf qu'il est rouge. 

Pegase

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
j'aime pas trop
~~~~~~~~~~~~~~~~~

]

Visiter le site web du posteur
LaPaYe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Moi ça va, j'aime bien il est simple.

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:54 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Je trouve que les autres sont trop objectives vers des themes, ou beaucoup trop sobre, ou encore flashy donc c'ui la je le trouve pas mal mais bon 

meme032

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Moi je trouvais que celui avec le ballon était bien, non ? 

snake31600
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
lekel il y en a eut trois meme?

Legendary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici ! Répondre en citant
Il est Belge faut pas lui en vouloir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Suggestions en vue d'une amelioration, c'est ici !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphik-Fun Index du Forum // Graphik-Fun // Nouvelles et annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden